Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de georges Ruault - peintre Amateur
  • : Presentation de tableaux huile sur toile par Georges RUAULT Artiste Peintre Amateur Martigues 13500
  • Contact

Profil

  • Georges Ruault -Artiste peintre
  • Peintre Amateur je suis né en 1946.Originaire de La Provence,je vis à  Martigues 13500. 
Je peins depuis 2001, âge de ma mise en retraite. La peinture est devenue une vrai passion. Chaque tableau est comme  un peu de moi, j'essaie de transmettre
  • Peintre Amateur je suis né en 1946.Originaire de La Provence,je vis à Martigues 13500. Je peins depuis 2001, âge de ma mise en retraite. La peinture est devenue une vrai passion. Chaque tableau est comme un peu de moi, j'essaie de transmettre
7 août 2011 7 07 /08 /août /2011 14:22

PROV.2011 Carrière de Bibemus 50X40MER.Etangs Ste Marie De La Mer        

 

 

 

 

 

       

 

 

 

     

 

 

   

 

 

 

            MA PROVENCE

 

 

Mes racines mon coeur c'est La Provence.

J'y suis né , elle me colle à la peau.

Je vous la donne, c'est mon enfance.  

Les cigales vous accueillent, divin cadeau.  

 

Promeneurs vacanciers respectez le midi  

Mer, calanque, colline vous offrent,

Soleil, chaleur,fraicheur à l'infini,

Les Provençaux avec amour partagent.

 

Le terroir déjà abimé, soyez vigilants!  

Avec les incendies la forêt s'en est allée,    

La mer se meurt de mégots, déchets, polluants.

Gardons ce coin de paradis pour l'éternité .

 

 

 MER.Sausset Les Pins   PROV.2010 Chateau de La Barben 8P

 

 

      PROV.-26--Viel-Istres.JPG

 

 

 

 

 

 

    PROV.-6-Cazan----13--.jpg

        PROV.(21)Moustier couteau  MER.La-Passe-P-de-B.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> le hasard de mes promenades sur Over-blog me conduit ici et je crois que nous nous sommes vus à la Galerie des Molières à Miramas ? non?<br /> <br /> <br /> cordialement<br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est possible Mais déjà loin Bonne fin d'Année Amitiés!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />