Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de georges Ruault - peintre Amateur
  • : Presentation de tableaux huile sur toile par Georges RUAULT Artiste Peintre Amateur Martigues 13500
  • Contact

Profil

  • Georges Ruault -Artiste peintre
  • Peintre Amateur je suis né en 1946.Originaire de La Provence,je vis à  Martigues 13500. 
Je peins depuis 2001, âge de ma mise en retraite. La peinture est devenue une vrai passion. Chaque tableau est comme  un peu de moi, j'essaie de transmettre
  • Peintre Amateur je suis né en 1946.Originaire de La Provence,je vis à Martigues 13500. Je peins depuis 2001, âge de ma mise en retraite. La peinture est devenue une vrai passion. Chaque tableau est comme un peu de moi, j'essaie de transmettre
25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 07:16

RUAULT Georges affiche 1

Partager cet article
Repost0

commentaires